• Exposition terminée...

    Exposition à venir...

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 18 Septembre 2012 à 23:19

    Félicitations !

    Bonne chance.

    Nanou

    9
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 15:43
    digitizedrian

    congrats! :D

    8
    Lundi 3 Septembre 2012 à 22:05
    rem_la

    un bel hommage, bravo

    7
    Lundi 3 Septembre 2012 à 17:37

    bonne expo! je te souhaite beaucoup de visisteurs, ils apprécieront je n'en doute pas.

    6
    Lundi 3 Septembre 2012 à 00:18

    Super ! Une belle expérience. Je te souhaite de beaux moments et beaucoup de succès.

    Merci de tous tes coms chez moi, ça me fait plaisir... :-)

    PS (copié-collé) : Je suis hospitalisée pour 8 à 10 jours et je ne sais quand je pourrais être opérationnelle pour taper sur mon clavier... Par contre j'espère pouvoir être suffisamment en forme pour vous lire (Franck m'y aidera !)... j'ai donc programmé une photo tous les 2 jours. Alors n'hésitez pas à passer par chez moi, ce sera à nouveau d'un grand soutien dans cette seconde épreuve. Merci d'avance à tous, bises et à bientôt... :-)

    5
    chrisfoto
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:29

    bravo, félicitations ! je te souhaite un grand succès !

     

    4
    Samedi 1er Septembre 2012 à 20:32

    Mes compliments pour participer à cette exposition et mes meilleurs voeux.

    3
    Samedi 1er Septembre 2012 à 01:51

    Congratulations! Your work is magnificent and deserves exhibition!

    2
    Mercredi 29 Août 2012 à 21:00

    Félicitations pour cette participation au salon, et beaucoup de retours positifs,

    1
    FP
    Mercredi 29 Août 2012 à 20:20

    Je te souhaite un bon salon !!

    Et un grand merci pour tes nombreuses visites duarnt mon absence. J'apprécie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :