• Juste un abribus #16, Pouilly les Nonains, mars 2015

    Juste un abribus #16, Pouilly les Nonains, mars 2015

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 21:57

    Belle image... On dirait une contrepètrie "Pouilly les nonains"... C'en est une? smile

    1
    Dimanche 26 Avril 2015 à 19:14

    Merci Dominique pour la permission d'utiliser ta photo, j'en étais d'autant plus contente quand j'ai découvert que tu es un photographe talentueux avec un site dédié, des expos, etc.

    J'ai beaucoup aimé ta page "Choses Communes" qui reprend certains de mes centres d'intérêt en photo: des choses quotidiennes, et puis la France loin des clichés -- dans les deux sens du terme -- de beaux paysages et de merveilles architecturales (même s'il y en a beaucoup et j'aime bien les photographier aussi..)

    Pour cette raison, j'apprécie beaucoup ta série "Abri-bus" ainsi que "Châteaux d'eau" et, surtout, "Fermeture définitive," qui faisait partie, bizarrement, de ce dont je parlais dans mon billet de ce matin! Et que je découvre, finalement, par le biais d'une publicité pour de l'huile pour véhicule...

    J'ai fait un lien vers ton site photo ainsi que ton blog mais je ne peux plus me vanter d'un lectorat signifiant, ayant pris un gros break de 5 ans dans mon blog.

     

    Bonne continuation!

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :